HHCP : quel est ce nouveau cannabinoïde ?

Le monde des cannabinoïdes ne cesse d’évoluer. Le HHCP a récemment attiré l’attention pour sa puissance et sa polyvalence.

 

Qu’est-ce que le hhcp ?

Le hexahydrocannabiphorol, abrégé en HHCP est un rare distillat provenant du cannabis. Il est obtenu via l’isolat de CBD dérivé de la fleur de chanvre.

Tout comme le HHC, le HHCP agit sur les récepteurs CB1 de notre corps. Les récepteurs CB1 se trouvent en grande quantité dans notre cerveau.

Quelle différence avec le hhc ?

La structure du HHCP est différente de celle du HHC car la chaîne alcane a deux carbones supplémentaires. Comme le HHC, on retrouve deux isomères, le 9R et 9S. Des études ont indiqué que l’augmentation de la longueur de la chaîne alcane dans le HHCP entraîne une meilleure liaison aux récepteurs cannabinoïdes.

D’après les premières critiques, la plupart des utilisateurs disent que le HHCP est bien plus puissant que le HHC.

Quels sont les effets du HHCP ?

Le HHCP procure un effet de bien-être mental et corporel et une grande relaxation. Ce cannabinoïde possède également des propriétés anxiolytiques. Mais son effet principal est la sensation d’euphorie ressentie.

En effet, les personnes ayant testées le HHCP décrivent un sentiment d’euphorie plus fort qu’avec n’importe quel autre cannabinoïde. Les utilisateurs signalent également une relaxation intense, idéale pour apaiser les tensions physiques. Les consommateurs de HHCP affirment qu’il est plus puissant que le HHC selon la tolérance de l’utilisateur.

Le hhcp est-il légal ?

Le HHCP est un dérivé du chanvre, ne dépassant pas 0,3% de THC. Il n’est pas présent sur la liste des stupéfiants.

 

Malgré le peu d’études réalisées sur le HHCP, on peut dire que ses effets bénéfiques sont similaires au HHC étant donné leur ressemblance. Les effets sont néanmoins plus puissants et durables que ceux du HHC.

close

10%

Spécialement pour vous. 🎁

Inscrivez-vous pour recevoir votre réduction exclusive, et restez informé de nos derniers produits et offres !

politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires sur “HHCP : quel est ce nouveau cannabinoïde ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérifié indépendamment
2043 avis