Un citoyen américain risque gros à Dubaï pour avoir fumé du cannabis aux États-Unis

Dubaï

Un Américain risque des années de prison à Dubaï pour quelque chose qu’il a fait légalement aux États-Unis.

C’est un récit édifiant que nous livre le site detained-in-dubai. Selon le site, Peter Clark un habitant de Las Vegas, s’est envolé pour Dubaï le 24 février «pour évaluer les studios d’enregistrement professionnels». Là, il a été transporté d’urgence à l’hôpital pour un traitement d’urgence pour une pancréatite. Pendant son séjour à l’hôpital, le personnel a effectué un test d’urine et a trouvé des traces de résidus de haschich. Les résultats ont été ensuite transmis à la police qui a inculpé et mis en détention Peter. Pourtant, à ce moment là, l’américain ne sait toujours pas pourquoi il est détenu. Il avait fumé de la marijuana pour la dernière fois quelques jours avant de prendre l’avion. En outre, l’utilisation récréative du cannabis est légale au Nevada, comme dans un certain nombre d’autres États et villes des États-Unis.

«J’ai été absolument stupéfait d’apprendre que j’étais accusé en raison de la marijuana résiduelle dans mon système. Je l’ai fumé légalement en Amérique bien avant même de monter dans l’avion »

Daily Mail

Finalement, il a été libéré et a reçu l’ordre de retourner à son hôtel et d’attendre le contact des autorités. Quoi qu’il en soit, la peine encourue est potentiellement de plusieurs années de prison. Espérons pour lui que la situation s’améliore et que la justice des EAU sache faire la part des choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous plus de 18 ans? Le contenu de ce site est réservé aux personnes majeurs. Confirmez-vous que vous avez plus de 18 ans?
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.