À Berlin, on diminue le stress des fêtes, grâce au chanvre !

Certains sont angoissés à l'approche des fêtes, soit à cause des cadeaux de Noël de dernière minute, soit à cause de la crise sanitaire actuelle. Le réseau de transport de Berlin a décidé d'offrir à ses usagers [...]

Pendant la semaine du 20 au 25 décembre 2021, pour aider les voyageurs anxieux et stressés en raison de la crise sanitaire de la COVID 19 ou encore des achats de Noël de dernière minute, le réseau de transport berlinois BVG propose à ces usagers un ticket comestible à l’huile de chanvre.

BVG gère le réseau de bus, de tramways et de métro à Berlin. Ils sont connus pour faire des actions publicitaires originales.

« Avaler son stress », voilà le slogan de cette opération marketing spéciale Noël !

Le ticket journalier est au prix de 8,80 euros et il est composé de papier comestible imprégné d’une couche d’huile de chanvre, « au maximum trois gouttes », précise la compagnie.

L’objectif n’est pas de prendre position dans le débat sur la légalisation du CBD mais surtout de « faire le buzz » avec une opération marketing déguisée en cadeau de Noël, tout en accordant de l’attention aux usagers et à leur état de santé. 

Passer un Noël en étant zen et détendu, auprès de ses proches. Plutôt agréable non ?

Joyeuses Fêtes à tous 🎄

close

10%

Spécialement pour vous. 🎁

Inscrivez-vous pour recevoir votre réduction exclusive, et restez informé de nos derniers produits et offres !

politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérifié indépendamment
1906 avis